Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FNEJE Réunion
25 avril 2010

N°21 Suite et fin bilan 08 avril et Manif de Mai

Petit Mot de l’administrateur du blog :

Aux 648  visiteurs, merci de continuer à suivre l’actualité de FNEJE Réunion qui en ce moment est entièrement consacrée au Collectif Pas de bébés à la consigne.

Comme je l’ai dit précédemment, avant d’être EJE, Vice Présidente, force vive de FNEJE Réunion et  militante/experte dans le secteur de la Petite Enfance, je suis un être humain avec ses limites. Un problème de santé  et la fatigue ont  retardé la parution de ce 21ème message qui vous était destiné. Merci d’avoir patienté.
Dores et déjà, je vous donne rendez – vous dans la nuit de mardi ou au plus tard,  mercredi matin afin de prendre connaissance du compte rendu des 2 Assemblées Générales et des modalités de manifestations retenues.

Je vous invite vivement à consulter le blog Pas de bébés à la consigne ainsi que le nôtre pour rester informé.

 

Correctif au Bilan local de la journée du 08 avril :

  1. nous avons comptabilisé 587  signatures avec les documents      en notre possession,  

Dont  478 Professionnels, personnels, futurs professionnels ou personnel de la Petite Enfance, 65 Parents, 44 autres hors secteur Petite Enfance.

 

  1. Alerte générale pour la Petite Enfance : Manifestations du Mois de Mai

L' Assemblée Générale du Sud – Ouest a eu lieu comme prévue (10 personnes présentes).

Des propositions ont été faites pour le 1er  et 06 mai et sont à valider au cours de l’Assemblée Générale de la Région Nord et Est qui se tiendra demain lundi 26 avril de 17h à 19h au 21 rue Emile GRIMAUD à Sainte Clotilde.

Contact : Régine HOARAU 0692 82 06 50 ou Diana FONTAINE 0692 21 33 71

  • FNEJE Réunion se greffera au défilé du      1er mai organisée par les syndicats locaux en gardant le code couleur      Jaune et/ou blanc et le port du logo du Pas de bébés à la Consigne.      Rassemblement au Petit Marché à partir de 9h, défilé jusqu’à la Préfecture et sitting devant la Préfecture de 12h à 16h. De ce fait, notre proposition de pique nique est reportée à une date ultérieure.

Parents, Grands - Parents, Tontons, Taties, ce combat est aussi le vôtre. Pour vos enfants, petits enfants, neveux, nièces, futurs enfants, futurs petits enfants, informez - vous et soutenez notre mouvement. Plus nous serons nombreux et plus notre voix peut avoir du poids.
Tous ensemble, peut être serions nous enfin entendus ?!?
En désespoir de cause, un des moyens c'est la rue !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité