FNEJE Réunion

Fédération Nationale des Educateurs de Jeunes Enfants - Section Réunion. professionnels Petite Enfance : carrefour d'échanges et d'informations - instance de représentation professionnelle - espace de recherche et de réflexion - Magazine KOZMAN D'EJE

23 juillet 2012

N°39 Actualiation du blog 23 juillet 2012

9 mois ont passé : C'est un non évenement dans la mesure où c'est le temps qu'il a fallu pour réactiver ce blog.  Merci  donc aux 387 personnes qui  se sont connectés sur ce blog depuis le dernier message en octobre 2011 et nous permet d'atteindre aujourd'hui  les 2655 visiteurs malgré une période d'inactivité numérique.

 

FNEJE Réunion reste toujours active mais a réduit le nombre de projets sur lesquels elle travaille.


Elle a réduit sa voilure en la calquant sur la disponibilité de ses membres actifs :

  1. un numéro du magazine KOZMAN d'EJE toujours en gestation : la question de la diffusion se pose du fait d'une absence de moyens financiers.
  2. Le projet de recherche action sur la parentalité dans le bassin Sud est pour le moment en stand by
  3. La délégation Nord est davantage opérationnelle et travaille sur un projet de Gouter littéraire ( en de bonne voie) et sur un projet de site web.

Pour résumer, FNEJE Réunion a besoin de sponsors privés mais surtout de l'adhésion des membres EJE ou futurs EJE ou de sympathisants de tout bord afin de poursuivre nos actions :

Promouvoir le métier d'EJE, fonction de veille par rapport à l'actualité sociale et plus spéficiquement par rapport au secteur Petite Enfance, Collectif Pas de Bébé à la consigne ...


Je vous invite donc à nous rejoindre, à soutenir nos actions, à nous encourager car l' Union fait la Force est en cette période de crise la solidarité ne doit pas rester un vain mot. Chacun de sa place a une marge d'action aussi infime soit - elle.

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs les visiteurs, la balle est dans votre camp : faites nous savoir quel acteur vous êtes !

L'administrateur

 

 

Posté par fneje974 à 16:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire